Conseils Beauté

Beauté : comment payer moins cher ?

Pour une femme, le bien-être passe par la beauté. Prendre soin de soi s’avère être un véritable remède antistress. On se sent mieux après un passage chez le coiffeur ou un soin du visage. Toutefois, il n’est pas toujours évident de disposer d’un budget assez conséquent pour ses produits cosmétiques. Car oui, les soins, les parfums et autres articles de beauté coûtent chers. Aussi, découvrez des astuces pour rester au top avec un minimum de budget.

Achetez des produits cosmétiques moins chers grâce aux bons plans

Les produits de soins et de beauté de qualité coûtent cher, pourtant, il s’avère difficile de s’en passer. Heureusement, il existe des moyens efficaces qui permettent d’économiser sur les cosmétiques sans pour autant se priver.

Les codes promo pour faire des économies

L’usage des codes promo est devenu un réflexe chez les internautes. Les grandes enseignes adoptent également cette stratégie marketing gagnant-gagnant. Elle consiste à proposer une remise en espèce pour tout client qui possède le code promo. Mais saviez-vous qu’il existe différents types de codes promotionnels ? Il faudra en effet distinguer les codes promo en €, les codes promo en % ainsi que les codes promo cadeau. À ce propos, le site https://magazine-economie.fr vous renseigne davantage sur les bons plans les plus avantageux pour voir votre pouvoir d’achat augmenter.

Les bons de réduction

À l’instar des codes promo, les bons de réduction sont très en vogue sur le web. Il s’agit surtout de réductions temporaires de prix qui se traduisent sous plusieurs formes. Ainsi, grâce à la réduction directe, vous pouvez vous offrir des produits cosmétiques à des prix inférieurs aux prix habituels. Sinon, utilisez les coupons ou bons pour bénéficier des réductions lors du passage en caisse.

De plus, les remboursements différés sur présentation de preuves d’achat se révèlent aussi très intéressants. Il en est de même pour le rabais sur la quantité. Du coup, vous obtenez des lots de produits cosmétiques à des prix bas par rapport à la somme des prix unitaires classiques.

Beauté : comment payer moins cher ?

La chasse aux échantillons

Simple et efficace, faire la chasse aux échantillons permet de disposer de produits cosmétiques gratuits. Il suffit de faire le tour des magasins pour recevoir des échantillons de crèmes, de parfums et de maquillage.

Réalisez des économies grâce aux produits cosmétiques faits maison

Avec un soupçon d’ingéniosité, vous pouvez parfaitement réaliser des économies sur les produits cosmétiques en réalisant vous-même des carrés et des lingettes lavables que vous pourrez ainsi réutiliser de nombreuses fois. Vous pouvez aussi concocter votre déodorant maison. Pour ce faire, il faudra disposer de 3 ingrédients : 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude, 1,5 cuillère à soupe d’huile de coco et 1 cuillère à soupe de fécule. Quelques gouttes d’huile essentielle de Palmarosa seront les bienvenues. La recette s’avère très simple, car elle consiste à faire fondre les composants au bain-marie.

Par ailleurs, n’importe qui peut fabriquer son savon avec des ingrédients de base. Vous pouvez même réaliser des compositions personnelles. À titre de référence, le thé d’Aubrac mélangé à l’huile de colza et l’huile d’avocat convient pour les peaux sèches. De même, le savon à base de macérât de calendula nettoie délicatement les peaux sensibles dont celle de bébé. Comptez également sur les bienfaits des savons au chanvre.

  • Desktop Makeup Organizer Drawers,BAFFECT Coffre de rangement de produits de beauté Bureau de bureau Organiseur Papeterie de bureau Boîte de rangement Organisateur de maquillage (Pink)
    Matériel: PP environnementale. Il est complètement imperméable à l'eau, facile à nettoyer et durable. Le coin lisse est destiné à éviter de blesser les mains. Stockage classé: il peut stocker des produits cosmétiques pour la peau, des bijoux, des bureaux, des télécommandes, etc. Aidez à trouver des objets rapidement et facilement. Économisez votre temps et votre espace. Avec un tiroir pratique: il est adapté pour le rangement des bijoux et facile à tirer. Le tiroir est détachable afin qu'il soit facile à nettoyer. 6 grilles de stockage: Ce n'est pas seulement une boîte de rangement, mais aussi un organisateur de maquillage. Cadeau pratique et élégant pour votre famille, votre ami et votre collègue. Taille: 22 * ​​10 * 10.3cm.Le poids: 220g
  • accentra ensemble de bain MARBLE coffret cadeau dans de belles pompes roses Ensemble de bain en 4 parties ensemble de beauté ensemble de soins ensemble de douche - pour une expérience SPA relaxante
    3 produits cocooning en talons hauts décoratifs - merveilleux cadeau bien-être avec 100 ml de gel douche, 100 ml de bain moussant et 100 ml de lotion pour le corps, déjà emballés dans une pompe en plastique Idée cadeau insolite pour les filles et les femmes - pour Noël, anniversaire, fête des mères ou juste comme ça Offre bien-être. Pour des moments de détente et de soins SPA. La composition bénéfique du produit soigne, nettoie et rend votre peau douce au toucher Le parfum agréable, sensuel et féminin de Tea-Rose & Velvet séduit les sens et laisse votre salle de bain sentir agréablement - un excellent cadeau pour les femmes Le stylet a une taille de 14 x 10, 5 x 7 cm et peut être utilisé à merveille pour ranger des accessoires, comme bougeoir ou simplement comme pot de fleurs ! Un vrai accroche-regard ! Poids du colis: 1.13 kilogrammes
  • Fabriquer ses produits de beauté et santé

Vous aimerez aussi