Conseils Beauté

Zoom sur le Roll on Icy Magic

Les troubles de microcirculation ainsi que la perte d’élasticité sont souvent à l’origine de l’apparition de cernes et de poches sous les yeux. C’est ainsi que le regard devient fatigué et perd de son éclat. Face à cela, il est important de trouver un soin défatigant qui pourra venir à bout de ces désagréments et redonner de l’éclat et de la fraîcheur au regard. C’est là qu’intervient le soin Roll On Icy Magic de Polaar.

Test du Roll on Icy Magic : texture et odeur

Ce soin défatigant créé par Polaar a une odeur agréable et propose une action 3 en 1 : anticernes, anti-poches et booster de cils. Son joli packaging rappelle fidèlement les milieux polaires (on verra plus loin pourquoi ! ) et se distingue par sa simplicité et ses couleurs « blanc et bleu turquoise » super tendance. Rendez-vous sur ce site afin d’en savoir plus sur le produit ! Le format nomade du Roll on Icy Magic est compact et facilite considérablement son transport, pour un petit coup d’éclat minute dans la journée !

Sa texture est agréable et se présente sous la forme d’un gel transparent qui n’est ni trop liquide, ni trop épais. Par ailleurs, elle procure un effet froid grâce à la bille glacée qui assure le drainage du contour de l’œil.

Routine adoptée pour le test

Zoom sur le Roll on Icy Magic

Pour le test, nous avons adopté la routine suivante : une application du soin Roll on Icy Magic matin et soir sur les contours des yeux. Celle-ci peut d’ailleurs être combinée avec la crème « Neige éternelle Polaar » ! On remarque déjà que la texture est agréable et pénètre facilement la peau. À noter que ce soin convient à tous types de peaux, notamment celles qui sont sensibles.

Zoom sur les composants du produit

Le Roll on Icy Magic comporte plus de 92 % d’ingrédients naturels. Voici quelques-uns de ses principaux composants et la raison de son packaging « polaire » !

Le Ginseng de Sibérie

C’est l’actif principal qui compose ce soin défatiguant pour les yeux. Il s’agit d’une plante aux nombreux bienfaits qui a été découverte dans le cadre d’une expédition polaire. En effet, elle comporte des propriétés antioxydantes et des flavonoïdes qu’on retrouve donc dans le Roll on Icy Magic de Polaar. Ainsi, grâce à ses micronutriments, le Ginseng de Sibérie assure la stimulation et le renforcement des défenses naturelles de la peau. Les contours des yeux retrouvent alors leur vitalité, leur éclat et leur tonicité.

Des tétrapeptides

Ces actifs assurent une double action : anticernes et anti-poches ! Ils assurent la stimulation de l’enzyme chargé de combattre les radicaux libres. De ce fait, le stress oxydant au niveau de la peau est considérablement réduit et ces actifs permettent le maintien de l’élasticité du contour des yeux. Autre avantage : ils sont efficaces pour la prévention de la formation des poches et de la rétention d’eau au niveau des tissus.

Notre avis

Le Roll on Icy Magic de Polaar est un soin anticernes et anti-poches efficace qui permet au regard de retrouver tout son éclat. De même, il assure fraîcheur et repos au contour de l’œil et favorise également la pousse des cils. Son efficacité, son format compact ainsi que sa triple action en font un parfait allié beauté !

Vous aimerez aussi