Conseils Beauté

Pourquoi se faire poser des ongles en gel uv ?

Vous souhaitez vous faire poser des ongles en gel UV mais vous n’êtes pas sûre que le cela soit une bonne idée ? Nous vous donnons ci-dessous toutes les informations à savoir pour vous aider à en savoir plus sur ce type de manucure très tendance !

Le gel UV pour cacher parfaitement des ongles abîmés

La manucure au gel UV est parfaite pour masquer les ongles cassants, mous ou abîmés, ce qui vous évitera de les ronger. La manucure avec les ongles en gel UV permettent d’avoir un rendu impeccable puisque les stries et autres petites imperfections sont entièrement camouflées. Ce type de manucure assure une apparence parfaite : le rendu est brillant, lisse et surtout très naturel. Fini les faux ongles tellement « faux » qu’ils ressemblent à des serres. Le gel UV Onglemod permet une finition raffinée, les doigts semblent plus longs et cela donne plus d’élégance à vos mains. Ce gel UV est certifié aux normes de la réglementation européenne. Ainsi, la manucure en gel est une excellente solution pour camoufler les petites imperfections des ongles, mais il faut tout de même éviter de le faire sur des ongles qui sont en très mauvaise santé au risque d’avoir à faire face à des complications. Bien qu’il existe aujourd’hui des kits qui permettent de réaliser soi-même une manucure en gel UV à domicile, il reste recommandé de faire appel à un spécialiste en onglerie si vous n’êtes pas très adroite.

Pourquoi se faire poser des ongles en gel uv ?

La manucure en gel UV pour un rendu naturel

Il y a quelques années encore, les faux ongles en plastiques avaient une apparence trop peu naturelle qui ne laissait personne dupe. Avec l’application d’un gel, l’avantage est que le rendu est parfaitement naturel. En effet la résine donne un aspect beaucoup plus réaliste, ce qui est plus esthétique. Le gel est appliqué en fine couche, ce qui est aussi plus confortable et plus pratique. Cela vous permettra de garder vos ongles en gel plus longtemps sans ressentir de l’inconfort. Il faut juste faire régulièrement des retouches, ce qui consiste généralement à combler les espaces créés par la repousse naturelle des ongles. Il est également possible de réaliser cette opération soi-même à condition d’avoir le matériel nécessaire, sinon il faudra faire appel à un prothésiste ongulaire comme pour la pose.

Une manucure avec plus de fantaisie grâce au gel UV

Avec la manucure traditionnelle, il n’y avait guère le moyen de varier les styles, tandis que grâce au gel UV, toutes les fantaisies sont permises. Les teintes et les coloris sont très variés, mais il est également possible de faire une décoration nail art qui donne à vos mains l’allure de véritables chefs-d’œuvre. Si vous n’êtes pas très douée ou que vous ne disposez que de peu de temps, les stickers sont une solution pratique et le résultat est garanti. Ils sont aussi faciles à retirer et vous pouvez changer de style en fonction de votre style et de votre humeur. Pour les amateurs de couleurs, le gel UV peut se décliner en différents coloris ou accueillir du vernis, comme les ongles naturels.

ongles en gel

ongle en gel

2ic85Px4Tk

voj92P9aAc

Tv0NzQT5ae

sIxeIkkw0g

KqZ50iuH4e

gel ongle uv

EvxVfYPz4f

E8FBoCn5Qw

E2FaSKWcoa

dli9KfOSXo

BrL6zIsi8d

98g4DrNdOs

8MUt0Os7TA

86LWiNTWi3

wl70MjhgcR

Vous aimerez aussi