Conseils Beauté

Ma routine beauté 2021

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions. Pourquoi ne pas en faire de même avec votre routine beauté ? Celle-ci doit regrouper l’ensemble des produits et des soins du corps (peau et visage). Elle nécessite un bon choix de produits, mais aussi des accessoires adaptés. Voici quelques idées efficaces à intégrer à votre routine beauté naturelle pour cette année 2021.

L’huile de fenugrec, une huile multifonction

Les chercheurs, les scientifiques et les férus de médecine traditionnelle s’accordent à le dire : l’huile de fenugrec est une huile aux mille et une vertus. Rendez-vous sur le site www.mytonic-beaute.com pour commander une huile végétale de fenugrec bio de qualité et 100 % pure. Vous voulez inclure l’huile de fenugrec dans votre routine beauté 2021, mais vous hésitez ? Voici quelques propriétés à connaître sur cette merveille de la nature :

  • elle fortifie et nourrit les cheveux en profondeur ;
  • elle lutte contre la chute de cheveux ;
  • elle raffermit la peau ;
  • elle permet de donner du volume à la poitrine et aux fesses.

La routine beauté avec cette huile commence dès votre réveil. Pour prendre soin de votre buste et de votre poitrine, massez légèrement cette zone avec l’huile de fenugrec. Massage à faire le matin et le soir ! Après votre poitrine, vous pouvez aussi mettre un peu de cette huile sur vos cheveux, quelques minutes avant votre shampooing. Nous vous conseillons de choisir votre huile dans le biologique afin de ne pas ajouter de produits toxiques à votre routine.

Le rouleau de massage associé à l’huile essentielle anti cellulite, l’outil de beauté 2021 par excellence

Les femmes savent très bien à quel point il est difficile d’éliminer la cellulite. Cette année, pourquoi ne pas adopter le rouleau de massage anticellulite ? Chaque soir, prenez quelques minutes pour vous masser à l’aide de cet outil et avec l’huile essentielle anti cellulite. Cela vous permettra de retrouver une peau lisse et plus ferme, surtout au niveau des zones sensibles qui stockent beaucoup les graisses (cuisses, fesses, bras et ventre). Vous pouvez d’ailleurs l’utiliser avant une séance de sport à domicile afin de faciliter l’élimination des graisses.

L’huile d’amande douce pour un visage au top

Ma routine beauté 2021

Envie de prendre davantage soin de votre visage ? Essayez l’huile d’amande douce. Elle possède des vertus nourrissantes et adoucissantes sans pareilles. Pour avoir une peau fraîche au quotidien, vous devez inclure l’huile d’amande douce dans votre rituel beauté. Chaque matin, appliquez une fine couche de cette huile sur votre visage et votre cou. Vous pouvez aussi utiliser cette huile comme démaquillant naturel, c’est une solution douce, efficace et nourrissante. Le soir, si vous sentez que votre peau est tiraillée ou un peu sèche, vous pouvez renouveler l’opération.

Les compléments alimentaires, un allié beauté au quotidien

Oui, les compléments alimentaires font désormais partie intégrante d’une routine beauté digne de ce nom. Ils complètent essentiellement vos soins journaliers. Pour lutter contre les rides et le vieillissement cutané, optez par exemple pour des gélules d’acides hyaluroniques. Envie de compléter votre régime alimentaire dans le cadre d’une cure d’amaigrissement ? Préférez plutôt la spiruline minceur ou encore les gélules de thé vert. En effet, votre choix devra se baser sur le résultat que vous souhaitez obtenir.

Vous aimerez aussi