Conseils Beauté, Conseils Santé

Complexes liés à la dentition : 3 conseils

Rien ne donne plus confiance en soi qu’un beau sourire éclatant. Si vous êtes réticent à sourire ou si vous cachez votre joie de vivre à cause de dents qui ne sont pas parfaites, cet article est pour vous. Nous vous donnons ici, 3 conseils pour surmonter votre complexe lié à la dentition.

Pensez au tourisme dentaire en Hongrie

Si vous avez des complexes liés à votre dentition, opter pour cette solution vous sera très bénéfique. En Hongrie, il y a des dentistes qualifiés qui réalisent des opérations de qualités. Ils ont l’expertise pour :

  • les interventions dentaires nécessaires,
  • la dentisterie esthétique,
  • la chirurgie buccale,
  • les implants dentaires,
  • les prothèses dentaires

La principale raison de se rendre en Hongrie pour des soins dentaires est le coût de ces derniers. Dans certains pays d’Europe et d’Amérique du Nord, les coûts des soins dentaires ont considérablement augmenté alors que la couverture d’assurance maladie a diminué.

Dans certains cas, les cliniques dentaires hongroises, comme celle du site Implants-dentaire-hongrie.com/, facturent moins de la moitié du prix que les dentistes pratiquent dans d’autres pays. Une autre raison d’opter pour un traitement dentaire à l’étranger est la qualité du service. Les dentistes hongrois sont hautement qualifiés et utilisent les dernières technologies pour effectuer les procédures dentaires nécessaires et cosmétiques.

La qualité pour le coût peu élevé de la dentisterie est tentante pour de nombreux touristes qui ne peuvent pas se permettre des soins dentaires dans leur propre pays. Les autres avantages sont les consignes de sécurité, la propreté des installations et l’hébergement.

Complexes liés à la dentition : 3 conseils

Optez pour des implants dentaires

Un implant est une prothèse composée d’un matériau biocompatible, généralement du titane, qui sert de restauration ou de dent ou d’ancrage pour d’autres dispositifs de restauration.

Avec des implants dentaires, vous obtiendrez un meilleur confort et une meilleure apparence bucco-dentaire. Les implants dentaires sont très similaires aux vraies dents. Vous pouvez facilement revenir à ce que vous faisiez auparavant. Par conséquent, vous pouvez mâcher et croquer en toute sécurité.

Avec des soins et un entretien appropriés, les implants durent aussi longtemps que les restaurations conventionnelles sur les dents, avec des résultats prévisibles. Les implants dentaires préservent les tissus dentaires naturels en évitant de devoir couper les dents adjacentes pour un bridge classique. Ils préservent également l’os et réduisent considérablement la résorption et la détérioration osseuses qui entraînent une perte de hauteur de la mâchoire.

L’utilisation de facette dentaire

Si vous êtes complexé par l’éclat de votre sourire, les facettes dentaires sont faites pour vous. Selon le matériau, les facettes peuvent être choisies pour couvrir des taches sombres (matériaux plus opaques), ou elles peuvent être superposées ou translucides pour laisser passer plus de lumière naturellement.

Leurs larges éventails d’options permettent d’obtenir de magnifiques sourires, et ces facettes sont faites sur mesure pour vos dents. Avec les facettes, on enlève moins de matière dentaire, ce qui signifie que certains patients n’ont pas besoin d’anesthésie.

Si vous êtes sensible aux métaux, les facettes peuvent aussi être le bon choix pour vous. La plupart des patients ne tolèrent facilement les matériaux utilisés pour les facettes, avec peu, voire aucune réaction le long de la ligne gingivale une fois les facettes en place.

De plus, vous n’êtes pas obligé d’attendre des mois ou de passer par de multiples procédures avec plusieurs solutions temporaires avant de vous la faire poser.

  • Appareil dentaire Orthodontiste Sweat à Capuche
    241 g, coupe classique, col tissé
  • Polident Nettoyant Quotidien, Pour Prothèses Dentaires Partielles ou Complètes,Fraîcheur Intense, 36 Comprimés
    Comprimés nettoyants quotidiens pour prothèses dentaires partielles ou complètes Elimine 99, 9% des bactéries responsables de la mauvaise haleine La formule nettoyante 4 en 1 de Policent contient 4 agents qui agissent ensemble et aident à garder votre appareil le plus propre possible, tout en respectant ses composants Formule menthe fraîche laisse votre appareil propre et frais
  • Polident Nettoyant Antibactérien, Pour Prothèses Dentaires Partielles ou Complètes, Formule Non Abrasive, 72 Comprimés
    Comprimés nettoyants quotidiens pour prothèses dentaires partielles ou complètes, Pour une haleine propre et fraîche. Libération de l'oxygène actif, Rejet des particules microbiennes pouvant être à l'origine des irritations des gencives et de la bouche. Formule nettoyante 4-en-1 : pour un appareil le plus propre possible, tout en respectant ses composants. Conseil d’utilisation : tremper : Mettez un comprimé Polident dans suffisamment d'eau tiède (pas chaude) pour recouvrir votre prothèse partielle ou complète. Brosser : Laissez tremper votre prothèse dentaire pendant environ 5 minutes. Pour une plus grande sensation de fraîcheur et un sourire éclatant, vous devriez également brosser votre prothèse avec la solution Polident à l’aide d’une brosse à dents à poils souples afin d’éliminer les résidus de nourriture. Rincez soigneusement votre prothèse dentaire à l'eau courante. Jetez le reste de la solution de trempage immédiatement après usage. Contenu : 1x Nettoyant pour prothèses dentaires Polident Anti-Bactérien

Vous aimerez aussi