Régime

Cure minceur : les hommes s'y mettent aussi !

Selon les statistiques, 2 hommes sur 3 suivent un régime alimentaire pour rester en forme et soigner leur image. Pour obtenir un meilleur résultat, certains n'hésitent pas à investir dans des cures minceur qui, admettons-le, ont fait leur preuve plus d'une fois. Focus sur ces outils minceur qui permettent à la gent masculine de garder la ligne.

La cryolipolyse avec électrostimulation ou EMS

Développée par BG FACTORY, institut parisien de soins esthétiques pour hommes uniquement, la cryolipolyse avec électrostimulation détruit et élimine les cellules graisseuses par refroidissement. Cette technique repose sur un concept simple : exposer les cellules adipeuses au froid, à une température de -4 °C. Le but ? Cristalliser les cellules adipeuses afin de favoriser leur autodestruction et leur élimination.

Le soin thalasso Phytomer Sculpt

Le soin thalasso Phytomer Sculpt exploite des produits professionnels très performants. Il localise rapidement les graisses. Ce n'est pas tout ! Il se sert aussi d'une enveloppe thermosculptante qui accélère l'élimination des graisses.

Le soin thalasso Phytomer Sculpt favorise également le drainage et la diminution de l'effet peau d'orange à l'aide d'un concentré de modelage minceur. Avec une cure express ou un programme de choc, 4 soins suffisent pour perdre au moins 1 cm de tour de taille.

Le soin thalasso Phytomer P5

Le soin thalasso Phytomer P5 en cure s'avère très efficace pour affiner les rondeurs et redessiner la silhouette. Cette méthode combine :

  • un massage tonique,
  • un enveloppement aux algues

Seulement 4 séances de soin thalasso Phytomer P5 suffisent pour tonifier l'ensemble du corps.

Cure minceur : les hommes s'y mettent aussi !

Le drainage palper-rouler avec ventouses

Lors d'une séance de drainage de palper-rouler à l'aide d'une ventouse, les kinésithérapeutes appliquent une technique de massage naturelle. Ils font en sorte de créer un pli de peau avec leurs doigts pour ensuite le faire rouler. Le but de cette opération est d'endommager les amas adipeux logés sous la peau.

Le palper-rouler avec ventouses s'avère plus efficace en cure de plusieurs séances. Quoi qu'il en soit, seules la régularité et la fréquence des séances peuvent assurer l'efficacité de la cure. Par ailleurs, les professionnels sélectionnent les cures en fonction de la morphologie du patient. Pour commencer, il est conseillé de pratiquer au moins deux massages par semaine.

La radiofréquence

La radiofréquence fait partie des soins high-tech de dernière génération. L'époque où seuls les kinésithérapeutes avaient accès à cette technique est révolue. Aujourd'hui, les particuliers peuvent aussi en tirer profit. Ils peuvent s'en servir pour éliminer, déstocker et remodeler les zones difficiles, telles que le ventre, les hanches ou encore les cuisses.

La radiofréquence stimule aussi en profondeur les ressources naturelles du corps afin de régénérer et de revitaliser toutes les couches du derme.

Le soin mécanique vibrant

Le soin mécanique vibrant est une méthode qui conjugue les effets combinés du modelage, de l'échauffement et de la mobilisation des tissus sous-cutanés ainsi que des plans plus profonds. Les vibrations générées agissent au niveau de l'hypoderme et du derme profond. Ce qui assure un amincissement rapide et un remodelage efficace du corps.

Bien entendu, pour choisir l'outil minceur le mieux adapté à vos besoins, il est préférable de demander conseil à un professionnel.

Vous aimerez aussi