Beauté

Comment avoir de jolies lèvres ?

Les lèvres, tout comme les yeux, font le charme du regard de la personne. Un jolie sourire est d’autant plus accentué avec de jolies lèvres bien dessinées. Voici quelques conseils pour avoir des croissants de chairs embellis en toutes circonstances.

Comment avoir de jolies lèvres ?

Les hydrater régulièrement

Pour éviter tout risque de gerçures, pensez à hydrater vos lèvres chaque matin, ou chaque soir, en même temps que le reste de votre visage. La peau des lèvres est plus fine et plus fragile. Elle nécessite à ce qu’on prenne attentivement soin d’elle. Ayez toujours un stick de baume hydratant sur vous. Les plus efficaces sont ceux achetés à la pharmacie mais il en existe plein sur le marché, et ce, avec différents parfums aussi gourmands les uns que les autres.

Sachez que les lèvres doivent toujours être hydratées avant d’être maquillées.

Comment lutter contre les lèvres abîmées ?

  1. Passez sur vos lèvres un coton imbibé d’eau très chaude. Cela les repulpe instantanément
  2. Brossez-les avec une brosse à dents humide, sans dentifrice. Cela ravive la circulation sanguine labiale
  3. Séchez vos lèvres avec un mouchoir en papier en tapotant doucement dessus. Cela évite la déshydratation.
  4. Passez une bonne couche de crème hydratante ou de baume pour les lèvres. Cela les radoucit.

Si le problème persiste, n’hésitez pas à demander conseils à votre pharmacien. Il vous proposera des remèdes efficaces pour soigner ces problèmes d’irritations.

Comment avoir de jolies lèvres ? #2

Petite astuce de grand mère

Juste avant un rendez-vous, mordez-vous la lèvre du bas avec les dents du haut et la lèvre du haut avec les dents du bas et ce, pendant quelques secondes. Comme la brosse à dent, cela ravive la circulation sanguine labibale et l’on se retrouve avec des lèvres beaucoup plus rouge. Un rouge d’une jolie teinte naturelle. D’ailleurs, beaucoup de maquilles professionnels donnent le nom de « lèvres mordues » à la couleur de rouge à lèvre qui se rapproche le plus possible de celle d’une jolie bouche en bonne santé.

Vous aimerez aussi