Régime

Foodvisor, l'application qui vous aide à mieux manger !

Contrôler son alimentation passe par la maîtrise des calories ingérées. Le compteur de calories Foodvisor est une application qui vous aidera à mieux surveiller ce que vous consommez. Elle vous initiera à faire les bons choix alimentaires afin que vous puissiez enfin atteindre vos objectifs.

Foodvisor, l'application qui vous aide à mieux manger !

Qu’est-ce que Foodvisor ?

Nous pouvons comparer Foodvisor à un coach de nutrition virtuel. Cette application pour smartphone et iPhone a pour objectif de vous faire manger plus sainement. En une photo seulement, vous pourrez recevoir toutes les informations nutritionnelles indispensables à l’aliment que vous souhaitez consommer.

Elle est idéale pour ceux qui souhaitent perdre du poids ou qui sont un peu trop gourmand. Découvrez efficacement les calories présentes dans l’aliment afin de contrôler de que vous mangez.

100 % gratuit, Foodvisor sera votre meilleur allié santé. Quelques soient vos objectifs (perte de poids, rééquilibrage alimentaire, prise de masse), l’application vous accompagnera de façon très intuitive en vous apprenant à développer des habitudes alimentaires beaucoup plus saine. L’application est faite pour tout le monde, que vous soyez friand de nourriture, sportif professionnel ou simple individu curieux de connaître la composition de ses assiettes.

Foodvisor sert également de détecteur de code-barres et permet aux utilisateur de scanner les produits au supermarché. En un instant, l’application peut analyser tout le contenu de notre chariot. Pratique pour ceux qui ne savent quoi acheter.

Foodvisor, l'application qui vous aide à mieux manger ! #2

Attention à la paranoïa !

Très intuitive, l’application vous sera très utile au quotidien dans le cadre d’un rééquilibrage alimentaire ou d’objectifs sportifs. Ceci-dit, attention à ne pas tomber dans les excès et la paranoïa. Compter constamment les calories pour ne pas grossir est le meilleur moyen de vous frustrer et pire encore, de vous entraîner dans des troubles du comportement alimentaire.

Sachez qu’il n’y a pas seulement les calories qui comptent. N’oubliez pas que votre corps est une machine qui a besoin d’être nourri et de simples données chiffrées ne décèlent pas toute la vérité.

Vous aimerez aussi