Conseils Régime, Conseils Sport

Comment perdre efficacement du ventre en 5 conseils !

Nous sommes nombreux et nombreuses à vouloir nous débarrasser de cette disgracieuse bouée ventrale. Malheureusement, le gras semble apprécier se loger sur notre ventre. Pour assumer pleinement son corps en maillot de bain avant l’été, voici quelques astuces infaillibles qui vous permettront d’éliminer votre graisse abdominale !

Comment perdre efficacement du ventre en 5 conseils !

  • Junlan Femme Gilet Zippé de Sudation Corset Amincissant pour Perdre du Poids Fitness Ventre Plat Minceur Sauna Débardeur (Noir No Zip, Medium)
    Ce gilet zippé de sudation pour femme est fabriqué en tissu polymère argenté amélioré, sans odeur particulière, confortable et respirant pour la peau. Le débardeur minceur sauna pour femme est doux et fin, adapté à toutes les saisons.Le gilet amincissant sauna peut augmenter la température corporelle en peu de temps, accélérer le processus de perdre de poids. Le gilet minceur ventre plat pour femme fait non seulement transpirer dans le sport, mais fournit également un soutien du dos et une posture correcte. Le sauna shaper veste pour femme est facile à mettre et à enlever. La conception spéciale en forme de U sur le devant de cette veste amincissante vous permet de porter un soutien-gorge de sport en dessous. Comparé au gilet de sauna traditionnel en néoprène, la femme gilet minceur ventre plat sans odeur particulière, le matériau est léger et doux, confortable à porter toute la journée.

Pourquoi je n’ai pas le ventre plat ?

C’est la première question à vous poser afin de traiter correctement le problème. Est-ce que votre ventre rond est du à une surcharge pondérale et à de la masse graisseuse superflues ou est-ce qu’il est du à des ballonnements ou des problèmes de constipation ? Le première cas relève d’un excédent masse graisseuse. Le second cas relève du transit intestinal. Veillez à bien identifier votre les causes car les astuces à adopter seront différentes selon votre cas.

Comment perdre de la graisse abdominale ?

Sachez que l’on ne peut pas perdre d’une zone ciblée. La perte de masse grasse s’effectue sur tout le corps. Malgré tout, il existe des méthodes pour vous débarrasser de ce gras.

1.Rééquilibrer son alimentation

La surcharge de graisse sur le ventre est souvent le reflet d’une mauvaise alimentation. Choisissez bien les calories que vous ingérez car il existe des calories pleines et des calories creuses. Les calories creuses ne sont pas indispensables pour le corps et vous les retrouvez notamment dans les sucres raffinés ou les mauvaises graisses contenues dans les produits industriels. Ces derniers sont à limiter, voire, à bannir totalement de votre alimentation. L’important n’est pas de manger moins, mais de manger mieux. Consommez le plus possible des produits frais, non transformés. Si l’envie d’un gâteau ou d’une pizza vous titille, n’hésitez pas à les confectionner vous-mêmes. Cela sera beaucoup plus sain pour votre corps et vous pourrez choisir chaque aliments que vous y mettrez.

Faire des exercices cardiovasculaires

Pour mincir, il faut nécessairement entrer en déficit calorique. Perdre de la masse grasse signifie dépenser plus de calories que le corps n’en a besoin. Cela ne signifie pas s’affamer mais seulement pratiquer une activité physique régulière pour réguler tout ça. Le cardio est idéal puisqu’il permet une dépense énergique momentanée. Il active la circulation sanguine et favorise la bonne circulation du transit intestinal. Faites du vélo, du roller, de la course à pied, de la danse, de la natation, du cardio HIIT ! Il existe plein de sports funs que vous permettront de brûler des graisses tout en vous éclatant.

Travailler ses abdominaux

Afin d’endurcir votre sangle abdominale, rien ne vaut les exercices de gainages. Inutiles d’exécuter 50 milles séries de crunch traditionnels. Ils sont premièrement mauvais pour le dos si mal exécutés, mais en plus ne permette pas d’affiner le tour de taille et le ventre. En effet, ces exercices servent à muscler les abdominaux, soit, à les rendre proéminent et à les faire grossir. Si vous n’êtes pas dans un objectif de définition musculaire, le gainage sera votre précieux allié. A la fin de vos séances de sport, n’hésitiez pas à intégrer une séance gainages de 5 à 10 minutes. Il existe des mouvements divers et variés pour travailler votre sangle abdominale de façon complète.

Comment perdre efficacement du ventre en 5 conseils ! #2

Comment ne plus avoir le ventre gonflé ?

Avoir le ventre gonflé n’est pas la même chose qu’avoir de la graisse abdominale. Bien évidemment, le ventre ne peut pas être plat du matin au soir. Il est normal qu’il soit beaucoup plus proéminent après les repas. Ceci-dit, avoir constamment le ventre gonflé, sentir un constant inconfort et des sensations de ballonnement  illustre un mauvais fonctionnement du transit intestinal.

Boire régulièrement

Le conseil bateau mais pourtant l’un des plus efficace. En moyenne, le corps humain à besoin d’un apport de 1,5 litres d’eau par jours. Il s’agit du minimum requit et pourtant nous sommes nombreux à ne pas nous hydrater suffisamment. Buvez régulièrement de l’eau. Deux verres le matin et deux verres et deux verres avant de vous coucher. Intégrez également des infusions à la fin de vos repas pour mieux digérer.

Consommer des fibres

Les fibres sont des composants alimentaires qui ne sont pas assimilés par le corps humain. C’est la raison pour laquelle elle facilite le transit intestinal. Vous retrouvez des fibres dans les fruits et les légumes, dans certaines céréales complètes comme les flocons d’avoines, le riz complet, le quinoa. Les légumineuses sont également à intégrer dans votre alimentation. Petit-pois, haricots rouges, pois-chiches, etc. N’oubliez pas les oléagineux, comme les amandes ou les noisettes. Si vous êtes sujet à la constipation, évitez le riz blanc classique, les pâtes, ou le pain pendant quelque temps. Attention toutefois à ne pas abuser des fibres qui peuvent vous irriter les intestins et provoquer l’effet inverse de ce que vous souhaitez. Tout est une question d’équilibre.

Ces cinq conseils basiques vous garantiront à coup sûr une sangle abdominale plus fine, un tour de taille plus mince, et une perte de masse grasse apparente ! Bien sûr, les résultats n’arrivent pas du jour au lendemain. Il faudra être patient mais tout vient à point qui sait attendre.

  • Lia Zanoli Comment perdre son ventre et affiner ses hanches en 3 semaines : spécial femme
    Comment perdre son ventre et affiner ses hanches en 3 semaines : spécial femme Lia Zanoli De Vecchi
  • DETOX MINCEUR. Puissant amincissant et diurétique naturel DETOX CLEANSER naturel au goût des fruits rouges 500 ml NATURE HEALTH & BEAUTY. 100 % végétalien et sans gluten.
    FORMULE DÉTOX AMINCISSANTE. Grâce à l'association d'ingrédients naturels de Détox sirop NATNATURA HEALTH & BEAUTY à base de Thé vert, Pissenlit, Guarana et Papaye, vous obtiendrez un effet amincissant et dépuratif en quelques jours. Son format sirop à mélanger à de l'eau permet une assimilation rapide et une action plus efficace sur l'organisme. PERDEZ DU VOLUME. Grâce à Détox sirop NATNATURA HEALTH & BEAUTY, vous pourrez perdre du volume plus rapidement et plus sûrement. Son effet diurétique et drainant permet de réduire le volume tout en diminuant la rétention des liquides. RESSENTEZ LES BIENFAITS. Notre formule Détox est diurétique et drainante, et permet également d'améliorer la digestion, d'éviter la constipation et de faciliter l'élimination des toxines. De plus, elle fait augmenter le taux d'énergie et améliore le système immunitaire. NOUS MISONS SUR LA QUALITÉ. Nous proposons une large gamme de produits 100 % naturels, qui offrent des solutions réelles. Nous sommes spécialisés dans la mise au point et la distribution de compléments alimentaires et d'aliments diététiques en Europe. C'est pourquoi notre marque possède tous les enregistrements sanitaires nécessaires. Marque déposée.
  • Jancy Burstein 30 Jours Pour Perdre Son Ventre
    Brand : DE L HOMME, Binding : Taschenbuch, Label : DE L HOMME, Publisher : DE L HOMME, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, publicationDate : 1985-03-20, authors : Jancy Burstein, ISBN : 2761903587

Vous aimerez aussi